Casque de ski et casque de ski avec visière - Conseils à acheter
Casque de ski et casque de ski avec visière - Conseils à acheter
Dans cette section, vous trouverez les thèmes suivants:
- Construction Skihelm
- Déterminer la taille du casque de ski - mesure correctement la circonférence de la tête
- Taille de tête Enfants - Table de taille pour le choix d’un enfant Skihelmes
- Ici, ils arrivent à notre filtre de casque sophistiqué
- Modèle Casque de ski, Casque de ski avec visière, Casque de ski enfants, Casque de snowboard
- Comment le casque de ski est-il idéal ?
- Conclusion
Autrefois, on se moquait de cela sur les pistes, aujourd’hui 95% des skieurs le font. Le casque de ski peut protéger contre les blessures graves et même sauver des vies - à condition qu’il soit bien assis. On vous montrera ce qui compte pour acheter un casque de ski.
Construction Skihelm
Les casques de ski et les casques de snowboard se distinguent par deux types de construction:
In-Mold: Les coquilles intérieures et extérieures sont formées et fusionnes au cours de la même étape de production. Ce procédé peut permettre d’obtenir une grande stabilité à faible poids. La fusion des deux couches et la section inférieure de ces deux cas ne permet pas de réduire les propriétés d’isolation de ces casques. Les casques in-mold sont donc pour nos têtes brûlées.
Hard Shell: Dans ce procédé de fabrication, les coques intérieures et extérieures sont fabriquées séparément et ensuite collées. Grâce à la production en deux étapes, un système de ventilation peut être installé entre les couches. Les casques du procédé Hard Shell non seulement isolent mieux à des températures froides, mais ont aussi la possibilité, si le soleil le réchauffe un peu, d’apporter une brise fraîche au conducteur. Tous les pilotes choisissent donc le mieux un casque de ski de la procédure Hard Shell.
Déterminer la taille du casque de ski - mesure correctement la circonférence de la tête
Les tailles de tous les casques sont orientées vers la circonférence de la tête. Ce qui signifie qu’ils doivent mesurer leur tour de tête avant d’acheter, pour pouvoir ensuite acheter leur casque de ski parfaitement assis.
Il existe deux variantes:
- Mesure de la circonférence de la tête avec un ensemblede masses: utilisez une bande de mesure courante et flexible et placez-le à l’arrière de la tête. Maintenant, passe-le par les oreilles et gardez-le ensemble d’environ un à deux cent mètres au-dessus de vos sourcils. Il ne doit pas tomber dans le cou et il ne doit pas être trop haut sur le front. C’est le seul moyen de mesurer la place la plus large de la tête. La bande peut être légèrement mise, mais ne doit pas être trop serrée. Maintenant, la taille de la tête peut être facilement lue sur la bande de mesure.
- Mesurer la circonférence avec de la ficelle:sinon, ils prennent une ficelle commerciale et le mettent de la même manière. Ils peuvent ensuite déterminer la longueur de la circonférence de la tête en mesure de la longueur du cordon à l’autre.
Taille de tête Enfants - Table de taille pour le choix d’un enfant Skihelmes
L’âge est purement informatif et sans garantie et peut varier d’un enfant à l’autre. Ces données sont utilisées pour la présentation et la prémonition. Veuillez suivre les instructions pour mesurer la circonférence de la tête.
Ici, ils arrivent à notre filtre de casque sophistiqué
Modèle Casque de ski, Casque de ski avec visière, Casque de ski enfants, Casque de snowboard
Comment le casque de ski est-il idéal ?
Attention aux points suivants:
- Le bord avant du casque doit être 1-2 cm au-dessus des sourcils.
- Le casque ne doit pas être de travers et ne doit pas pouvoir glisser dans le cou.
- Le casque doit être mis de telle sorte que le cuir chevelu se déplace avec le casque mais ne se forme pas de points de pression.
- Le casque ne doit pas se tordre la tête.
- La courroie doit être avec le bouchon sous le menton, mais ne doit pas serrer la gorge. Enfilez la courroie jusqu’à ce que le casque ne glisse plus. Un à deux doigts de large doivent néanmoins être entre la fermeture et le menton.
- Le casque doit être si bien assis qu’il ne tombe pas de la tête avec une fermeture ouverte quand on le secoue et le secoue. Tenez vos mains prêtes à attraper le casque s’il tombe.
Conseil : Le bâillement doit être possible sans entrave - mais la courroie sur le casque ne doit pas être remontée jusqu’à la bouche.
Conclusion
Prenez votre temps pour choisir le bon casque de ski. Mesurez votre tête avec précision et choisissez la taille correspondante dans notre rechercheur de casque pratique dans la boutique en ligne. Ce n’est que lorsqu’un casque est bien placé et solide qu’il est capable de protéger de manière optimale en cas de chute. Il ne doit cependant pas être trop étroit et ne doit pas laisser de points de pression. Ils ont trouvé le bon casque, même après une longue randonnée à ski, ils ne ressentent pas de zones désagréables et aiment toujours mettre leur casque.