Tous les débuts ne doivent pas être difficiles - du vélo à Draisienne - et ensuite Vélo Pour Enfants
Tous les débuts ne doivent pas être difficiles - du vélo à Draisienne - et ensuite Vélo Pour Enfants
Les enfants sont tellement capables d’apprendre qu’ils s’habituent rapidement au vélo. Le point de départ idéal est le Draisienne - de sorte que les enfants en bas âge obtiennent déjà l’équilibre, de sorte qu’un selle sur le Vélo Pour Enfants est facile à jouer. Bien sûr, l’exercice est également nécessaire - il y a certainement aussi des difficultés initiales. A peine appris l’équilibre, le vélo pour enfants est le frein à la démission et le frein avant. Avec les freins, il y a une nouvelle sensation de conduite. Plus votre enfant s’habitue au véhicule, plus il sera plus sûr dans la circulation. Et il n’est utilisé que lorsque le vélo est juste assez grand - et très important - pas trop grand.
Ce n’est pas toujours un Vélo Pour Enfants de la marque Puky. Le marché du vélo pour enfants offre tant de choix. Ainsi, un vélo de royalbaby, BAX, Ghost ou Mustang est un très bon choix, en particulier en termes de prix et de performances. Les enfants ne aient pas encore sur une marque. C’est ce qui vous convient. Il y a aussi des vélos avec de nouvelles formes de cadre. Le vélo doit être amusant et surtout parfaitement adapté à la taille des enfants. C’est le seul moyen pour les enfants de gagner la confiance dans le vélo.
Notre recommandation est donc claire. Avec le Rutschvelo, les enfants de 1 à 2.5 ans apprennent à se déplacer avec un véhicule et à atteindre lentement l’équilibre.
L’idéal est alors de passer à un Draisienne pour les 1.5 à 3 ans. Ainsi, il est généralement possible de passer facilement à un Vélo Pour Enfants de 12 pouces pour 2 à 5 ans - sans roues de support. Les roues d’appui ne devraient vraiment être utilisées que brièvement pour les débuts. Ils donnent certes la sécurité aux enfants - qu’ils doivent s’entraîner à nouveau. Dans de nombreux cas, il vaut la peine de passer à un Vélo Pour Enfants de 14 pouces (pour passer - pour que le plaisir de la conduite à vélo soit préservé. À 5-6 ans, un 16 pouces ou même pour les longues jambes (longueur de pas est déterminante) un vélo de 18 pouces devrait être envisagé. Le fait est que la bonne taille pour la sécurité et le bien-être des jeunes motards est extrêmement importante. Nous comprenons qu’un nouveau vélo n’est pas toujours dans le budget - parlez-nous de cela - nous allons certainement trouver un moyen de remplacer le « vieux » avec un prix équitable par un nouveau. Enfin, nous voulons aussi contribuer à la sécurité. Les enfants sans-enfants, après 3-4 ans, présentent des fissures invisibles dans le matériel, pourquoi il faut se permettre un nouveau Vélo Pour Enfants.
Le passage à un 20 pouces de la bourse de jeunes est généralement donné à 7 ans. Nous nous rapprochons des adultes - vélos. Ici aussi, nous vous proposons des vélos élégants à 7 plats avec notre gamme. A environ 10 ans, il est temps pour les 24 pouces de jeunesse. Ils n’ont rien à envier aux vélos adultes.